Est-ce qu'iCache va s'installer au-dessus d'une technologie open source ou est-ce qu'il est complètement fait maison ? Ne soyez donc pas surpris si dans les mois à venir il y aura moins de news de fin de semaine... D'ailleurs, j'ai longuement hésité à écrire un article aujourd'hui. L'ancienne feuille de route indiquait qu'il devrait être en version bêta, mais sur la base des rapports mensuels qui mentionnent encore le prototypage, je pense qu'on peut supposer que ce n'est pas le cas. Je suppose que le système de coordonnées est basé sur des références, non ? Il est beaucoup plus fiable de viser des morts uniques. Cela signifie-t-il que nous ne pouvons pas nous améliorer ? Chad McKinney est toujours aussi impressionnant dans son rapport avec la communauté, une fois encore il n'a pas hésité à répondre aux questions des Backers sur le Spectrum, même les questions les plus insignifiantes ou celles dont on a déjà eu mainte et mainte fois des réponses. CIG semble dire que oui, mais c'est encore un peu tôt à mon goût pour proposer un tel évènement et on risque de ne pas en ressentir les effets d'ici 4 ans minimum, et encore, je suis gentil à l'égard de CIG, car avec le retard pris cette année je doute fort que le choix de l'Imperator ait une quelconque importance pour les dix années à venir en dehors de l'aspect RP. Ce sera un sujet très important, mais quels sont, selon vous, les principaux avantages qu'il reste à rendre le graphisme d'un jeu réaliste ? Experiment with DeviantArt’s own digital drawing tools. Non, la réinitialisation du compte n'aura aucun effet sur ce point. Est-ce qu'ils fonctionneraient même potentiellement dans la même VM ? SQ42 a actuellement 6 ans de retard sur son objectif initial de livraison. L'équipe des personnages partage son temps entre le travail sur SQ42 et le PU, et dans ce cas, le travail nécessaire pour une pièce sur Squadron 42 était prioritaire et CIG a été obligé à faire appel à plusieurs artistes pour le soutenir. Chris Roberts, dans la Lettre du Chairman. Pourtant, ma campagne est la preuve que lorsque les peuples de l'UEE se rassemblent pour le bien commun, nous pouvons rendre l'impossible possible. L'une des ces questions porte sur les "casiers à monstres", récemment évoqué par CIG pour permettre de faire entrer ou sortir un PNJ dans le Verse, un joueur s'interroge du coup sur l'impact de ces casiers reproducteurs sur le jeu et du fait de la pertinence de sa question j'ai jugé bon d'en traduire l'intégralité. Toujours pas d'Inside Star Citizen, ce dernier revient le 22 octobre. Ce qui changera, c'est essentiellement la régularité de la blog-annonce de fin de semaine qui n'est pas forcément nécessaire surtout quand il n'y a rien à annoncer. Addison prône la science, la connaissance et l'éducation, son programme de revoir les limites de la recherche sur l'IA est des plus alléchant. Peu importe le choix final, le résultat ne sera pas vraiment différent pour nous, joueurs que nous sommes. Lorsque cela se produira, nous pourrons commencer à ouvrir les vannes en termes de lieux et de contenu, ce à quoi nous nous sommes préparés en nous concentrant sur l'amélioration de la technologie planétaire et de ses outils de création de procédures en attendant que le maillage des serveurs soit mis en ligne. Nous nous sommes concentrés sur les outils qui nous permettront de construire des zones d'atterrissage et des colonies à l'échelle lorsque nous disposerons des pièces modulaires. Une question récurrente sur les bugs de déconnection dans l'espace ou sur une planète qui ne nous permet pas toujours de réapparaitre au bon endroit, et généralement on se retrouve proche du soleil de Stanton. sur l'armure, mais en fin de compte, cela insufflerait beaucoup de vie à l'univers, ajouterait de la profondeur, et pour les personnes les plus difficiles, ajouterait un peu d'humour. Cette dernière étant délocalisée à New Babbage, CIG a jugé bon d'ouvrir un PTU de test en vue de s'assurer que l'exposition sera convenablement implémentée. En tout cas, cela semble faire débat sur les réseaux. Demain, nous lancerons l'épisode inaugural de "The Briefing Room", une émission axée uniquement sur Squadron 42, que nous prévoyons de faire tous les trimestres (3 mois) jusqu'à la sortie de Squadron 42, où nous aborderons certains points. Dernier Message avant l'Anniversaire de Star Citizen, Surveillez vos arrières, la 3.11 est sur le LIVE. Une fois encore, je vous invite à consulter leur vidéo de présentation du YouTube, de rejoindre leur Stream, sans oublier de passer sur leur site et leur discord. J'ai donc fait un tri et rassemblé/classifié l'ensemble de ces questions & réponses sous la forme d'une blog-annonce Pause-Café que voici. Sans le casque, elles sont encore plus envahissantes car le texte est massif et ne tient pas facilement sur l'écran. Voici quelques éléments qui ont été discutés et auxquels on pense pour le matériel (nouvelle lame) ou les logiciels (chargés sur l'ordinateur ou la lame), ce sont des types d'idées que nous mettrions en ligne au fil du temps : Système de défense anti-missiles (combat). Je dis C++, elle dit C#. Chacune commençant par 0,0,0 au centre de l'étoile principale et un code précédant ces coordonnées pour chaque système ? Vous pouvez aussi continuer à subir la propagande éhontée courageuse de Superpanda concernant le candidat Sharrad pour les élections du prochain Imperator. Le plan final est de rompre périodiquement la routine avec des événements distincts qui servent à attirer de nombreux acteurs vers une cause commune, même s'ils ne sont pas toujours du même côté. Dès lors, le rôle de l'ingénieur de bord sera de repérer les points de défaillance dans le système, d'intervenir et de répartir la charge énergétique dans le vaisseau afin que ce dernier reste fonctionnel. Y a-t-il un moyen de voir combien de tueries il me reste ou que j'ai déjà obtenues ? Lame de verrouillage de l'élément (combat). Verrons-nous une mer de cadavres dans les bunkers ou autres points de mission ? Upload stories, poems, character descriptions & more. Personnellement j'ai imaginé que cela pourrait être l'armure des gardes de Hurston, un concept toujours attendu, elle comporte du tissu et le concept nous a été présentée il y a bien un an (ou deux ? Au départ, CIG espérait apporter des mises à jour et des améliorations aux Animations de la mort dans l'Alpha 3.12, mais le travail nécessaire pour les Réactions de force a eu la priorité et a absorbé le temps qu'ils avaient initialement prévu pour ces améliorations. Pour une grande partie du contenu de Squadron 42, il est très difficile de dire que c'est "terminé", car nous allons peaufiner le gameplay, les environnements, les personnages, les accessoires et les vaisseaux jusqu'à leur sortie. Un autre cas est que le backend va en fait suivre les entités qui ont été créées via un service de création d'archétypes de personnages, et chacune de ces entités aura diverses propriétés et balises qui peuvent être utilisées pour correspondre à des demandes futures. Mais ce ne sont que des estimations, et elles peuvent donc être erronées et le sont souvent. De plus, d'après ce que je comprends, le positionnement est entièrement relatif au conteneur de l'objet dans lequel réside un véhicule, n'est-ce pas ? Doit-on en déduire que l'arrivée d'Addison au pouvoir va rendre le clonage possible ? Et comment les rencontres aléatoires fonctionneront-elles si le ratio PNJ/joueur n'est plus de 9 pour 1 ? Cela nous permettra également de construire des créatures (vache spatiale ou animaux plus grands) ou des boids (très petites créatures... grenouilles, oiseaux) pour ajouter de la vie supplémentaire. Si vous êtes pirate et que vous n'avez pas voté LeSalle, alors vous êtes fou, stupide ou insouciant, ce gars est votre leader suprême ! Bien que ce projet soit probablement en cours de remaniement, pourriez-vous nous dire ce que vous savez être différent maintenant, et quels sont les plans possibles ? Dans le jeu et en interaction avec l'un d'entre eux, nous savons qu'un autre est assez avancé, et il devrait y avoir 2 ou 3 systèmes qui ont au moins quelques progrès basés sur les progrès que nous pouvons voir à partir des remorques de l'escadron. Comment envisagez-vous le gameplay de l'équipage de PNJ ? Je pense que du point de vue du modèle de jeu, il peut être très frustrant de devoir faire un second saut chaque fois que l'on veut aller quelque part juste pour s'aligner davantage sur la cible, surtout quand on s'attend à ce qu'à l'avenir, on soit capable de tracer un chemin vers l'endroit où l'on devra se rendre pour se trouver à une distance raisonnable de la planète, en tenant compte du temps de trajet. Avec l'iCache et le Server Meshing à l'horizon, combinés à l'accent mis sur le raffinement et la qualité de vie, Star Citizen deviendra un jeu sans égal qui grandira et évoluera lentement pendant de nombreuses années. Mise en place du HUD de prospection minière présenté lors de l'Inside Star Citizen de la semaine précédente. Le calcul de tous ces nombres doit épuiser beaucoup de ressources. OT3?!? Améliore la capacité de guerre électronique défensive existante, offre une protection supplémentaire et réduit la puissance des programmes offensifs. Croyez-vous que les explorateurs qui partent vers l'inconnue et les combattants qui partent au front le font en se disant que "ce n'est pas grave si je meurs, j'ai une copie de sauvegarde à la maison" ? Mais à ce délai s'ajoute maintenant celui des 72h (3 jours). Sharrad est probablement la seule candidate à avoir la tête sur les épaules et à oeuvrer pour le bien de l'Empire, que cela soit au sein même de l'UEE ou aux frontières. Pour ceux qui auront pris le temps de visionner le dernier Calling all Devs sur The Death of a Spaceman ou du moins son résumé sur Millenium, vous aurez probablement remarqué l'arrivé d‘un nouvel état dans le cycle de vie et de mort du personnage, celui de la conservation de l'ADN permettant le clonage du personnage à la Altered Carbon (Roman et Série Netflix, soit dit en passant, la référence n'est peut-être pas la meilleure qui soit). Upload your creations for people to see, favourite and share. Discover (and save!) Non, le "i" dans iCache n'est pas pour "ignite", il est pour "item". Que se passera-t-il s'il y a 100 000 joueurs dans un système (ce qui n'est pas impossible, surtout dans les premiers jours suivant le lancement officiel) ? Il faut toujours trouver un équilibre entre la correction des bogues et le développement des fonctionnalités (et généralement se diriger vers une version 1.0). Dans certains cas, les équipes travaillent simplement sur autre chose, mais il y a des endroits où certaines parties deviennent disponibles pour un usage interne et des tests, de sorte que des fonctionnalités peuvent être développées en fonction de ces cas, même si l'ensemble n'est pas prêt à être publié. Le capitaine/propriétaire du navire aura besoin d'un moyen de définir les rôles qu'il souhaite voir jouer par les PNJ. Oui et non. Cette bouteille d'eau a aussi besoin de coordonnées. N'est-ce pas qu'un problème de gros sous ? Nous faisons beaucoup de changements en coulisses pour le Radar, le Ping et le Balayage. Le nouveau format de la feuille de route, sur lequel nous avons travaillé depuis que nous avons annoncé que nous allions le modifier, permettra de mieux montrer ce sur quoi les gens travaillent à un moment donné, au lieu de se concentrer uniquement sur les éléments livrables. Ces dégâts supplémentaires se font au détriment de la vitesse, mais ils permettent aux navires de contre-attaquer en les détruisant. Il s'agit de s'assurer que le navire est pleinement conscient de son chargement, des tourelles disponibles et de la taille/du nombre de combattants auxquels il est confronté.

Scrolling Words Answers, Days Gone Secrets, Telecinco Directo Mitele, Mosin Nagant Markings, Bridgestone Dueler At Revo 3 Vs Cooper At3, Claire Till Height, Is Bleach On Funimation, Vallecito Creek Fishing, Amiir Nelson Pictures, Dwarf Gourami Pair, Lottery Winner Killed By Financial Advisor, Generation Zero Savegame Editor, Exorcist Maze Game, Tiktok Profile Pics Aesthetic, Crab Spider Kansas, Full Grown Cockapoo Shih Tzu Mix, Cuonzo Martin Salary, Brand New Man Luke Combs Chords, Andre Rison Kids, Ssm Workday App, Skyrim Frea Armor, Gordmans Wall Art, Kondo Isami Fgo, Can You Substitute Beer For Water In Cake Mix, Thank You, Mr Falker Character Traits, Spud Webb Movie, Avon Police Scanner, Reggaeton Concerts London, The Haunting Of Molly Bannister Wikipedia, Taylorsville Utah Police Scanner, Tsunaida Te Lyrics, Best Glue For Elastic Bracelets\, Ulta Credit Card Number, Virgin Active Vitality Fees 2020, Stationary Bikes Canadian Tire, Camp Kilpatrick Mustangs Football, Papalymo Stay Or Go, Spectrum New Modem Reddit, 9x9 Baking Dish Substitute,